Du 14 au 18 juin, Bordeaux fêtera le vin pour la vingtième fois. 4 jours de fête, de dégustations et de concerts pour cette édition 2018 placée sous le signe des grands voiliers.


Les amateurs de nautisme et de navires seront particulièrement gâtés cette année avec l’arrivée prochaine de l’Hermione et celle des voiliers du Tall Ships Regatta prévue pour le 14 juin, journée d’ouverture de cette 20ème édition de Bordeaux fête le vin. Il vous sera possible de visiter ces bateaux, une occasion unique pour rencontrer leurs équipages et découvrir les histoires souvent mouvementées de ces navires. De nombreuses animations, concerts et dégustations vous attendent pour cette édition 2018.

 

Durant toute la manifestation, Bordeaux Walking Tours sera présent pour des visites estivales exceptionnelles. Ces visites d’une durée de deux heures seront animées par nos guides conférencières Léonor et Marion qui vous emmèneront des colonnes rostrales de la Place des Quinconces jusqu’à la Place de la Bourse en passant par les Allées de Tourny et le Grand Théâtre. Pour les trouver, cherchez le tote bag portant le nom Bordeaux Walking Tours ! Un tote bag similaire sera d’ailleurs offert à chaque visite. Avec les nombreuses histoires et anecdotes qui vous seront contées, Bordeaux et sa fête du vin n'auront bientôt plus aucun secret pour vous !

Pour en savoir plus sur les visites organisées lors cet événement, cliquez ici.

Comment