Véritable institution depuis sa création en 1982, la Fête de la Musique est de retour à Bordeaux comme chaque année le 21 juin, pour une après-midi et une soirée toute en musique.


De nombreux événements sont organisés pour l’occasion à Bordeaux, au point où il est parfois difficile de s’y retrouver.


Pour vous aider à établir votre programme, nous vous avons concocté une liste de 5 événements auxquels participer le jour J !


SACHA MAMBO.jpg

SACHA MAMBO

& L'IBOAT SOUND SYSTEM

Venez découvrir la collection de disques de Sacha Mambo, au coeur du Musée des Arts Décoratifs et du Design. L’occasion de découvrir ses dernières lubies musicales, dans une ambiance de détente et un cadre exceptionnel.

+ Plus d'infos

RELACHE.png

FESTIVAL RELÂCHE

Avec Allez les filles

Le coup d’envoi du Festival Relâche organisé par l’association bordelaise Allez Les Filles sera donné Place Saint Michel le jour même. Le festival débutera avec un concert du groupe de reggae Mawyd, accompagné de Make Overs (Garage Punk) et WAT (Soul Rock).

+ Plus d'infos

DELICIEUSE MUSIQUE.jpg

DÉLICIEUSE MUSIQUE

À la Cour Mably

Ambiance électro et musiques décalées avec l’association Délicieuse Musique qui investira de nouveau La Cour Mably ce 21 juin, avec de nombreux concerts et DJ sets à partir de 16h. Diverses animations vous seront proposées lors de l’événement.

+ Plus d'infos

CITE DU VIN.jpg

CLASSIQUE

À la Cité du Vin

Plusieurs concerts de musique classique sont organisés à Bordeaux par les Scènes du Conservatoire. C’est l’occasion de faire un tour à la Cité du Vin pour une soirée à l’Auditorium en partenariat avec le Conservatoire Jacques Thibaud de Bordeaux. Un véritable festival de musique et de vin dont le programme sera composé d’airs connus et de découvertes musicales.

+ Plus d'infos

ROCHE DE PALMER.jpg

FIP RADIO

Au Rocher de Palmer

La station de radio prend ses quartiers au Rocher de Palmer à Cenon pour une série éclectique de concerts qui seront directement retransmis sur son antenne. Vous pourrez vous déhancher sur les rythmes du groupe de Jazz bordelais Robin & The Woods ou encore les précurseurs de la World music de Touré Kunda.

+ Plus d'infos

Comment